Versions
Ci dessous les dernières versions de l'applicationversion 4.6
02/09/2024Eléments clés de cette nouvelle version :
- accès au module 'ChoixDestinataires' pour tous les utilisateurs d'un compte. Ce n'est plus limité aux administrateurs de compte uniquement.
- ajout de l'import de données dans le module 'ChoixDestinataire'
- ajout des actions renvoi et annulation sur Oodrive
- gestion de PDF avec rotation, parfois le texte n'était pas correctement extrait
version 4.5
17/07/2024Eléments clés de cette nouvelle version :
- ajout de fonctionnalités sur le module de gestion des choix utilisateurs pour les SYNDIC. Il est à présent possible à un utilisateur de la solution IHM d'extraire les données, de modifier le choix d'un destinataire. L'historique des modifications est également accessible.
- Il est à présent possible d'utiliser les données collectées par le module de gestion des choix utilisateurs au sein des prestations (pour piloter votre stratégie d'envoi par exemple).
- Il est possible de vérifier l'absence d'une valeur collectée et dans ce cas, prendre un contenu par défaut (d'un CSV ou une extraction PDF)
- sélecteur 'Choix de pays'
- filtre de documents en attente sur la page d'accueil
- mise à jour de la liste interne des codes postaux en Belgique
version 4.4
11/06/2024Eléments clés de cette nouvelle version :
- nouveau module intégré de gestion des consentements pour les clients type SYNDIC. Ce nouveau module permet dans un premier temps de collecter le choix de la méthode d'envoi de chacun de vos destinataires (envoi papier ou envoi dématérialisé)
version 4.2
15/04/2024Eléments clés de cette nouvelle version :
- activation de la filière d'envoi de factures électroniques avec notre partenaire Qweeby.
- nouvelle présentation concernant les commandes de secours. Pour certaines prestations il est à présent possible de définir des envois de secours. Il vous est possible à présent de définir par exemple que si votre envoi d'email est en erreur (email du destinataire n'existe pas) automatiquement notre solution renvoie alors le document en papier. Ces commandes de secours sont à présent clairement identifiées par un logo distinc dans l'interface de l'application.
- nouvelle présentation des options d'envoi d'une commande qui nous permettra à présent d'identifier une option qui a été choisie par le client d'une option par défaut imposée par la prestation.
- ajout de nouvelles actions Oodrive directement depuis l'application.
- il est à présent possible de configurer des webhook concernant les statuts vers vos serveurs. La documentation est disponible sur le site https://api.cloud.nirva-software.com/
- Simplification de la gestion du système de locales permettant de saisir les locales dans toutes les langues depuis la définition des filières de production
- Modifications des écrans de suivi dépôt et expédition
- nouvelle méthode de validation de Pays pour une chaine de caractères et qui retourne un code pays iso sur 2 caractères. Ceci permet de contrôler que l'utilisateur a bien renseigné un pays valide.
- sannulation de commande
version 4.1
15/11/2023Eléments clés de cette nouvelle version :
- nouvelles filières dématérialisées sans modification de contenu : comprendre ici que si vous soumettez un fichier signé électroniquement, alors la signature sera préservée avec les nouvelles filières.
- édition des options d'un envoi de type archive ZIP. Les éléments sont pré-configurés bien sûr mais il est à présent possible de les éditer si besoin avant de valider la commande.
- lorsque vous exportez en zip les éléments de votre dépôt, les éléments conservent l'ordre de soumission.
- préparation du déploiement de Qweeby pour les utilisateurs.
- nouvelle présentation concernant les erreurs de génération de commande.
- nouvelle méthode de validation d'adresse pour le Portugal.
- utilisation de métadonnées dans les noms de commande.
- Pour les marques blanches Docup/DocSyndic:
- nouvelle filière "dépôt loge et retour au centre de production" pour les clients
- ajout des triggers pour filières de secours AR24, Clearbus et Email. Ceci vous permet de pouvoir renvoyer automatiquement les documents en erreur vers une autre filière.
- optimisation des temps de transferts de fichiers vers les serveurs
- harmonisation des écrans/fenêtres.
- suppression d'informations inutiles.
- suivi premium de laPoste propose des informations incorrectes